top of page
IMG_20210622_160130_edited_edited_edited_edited.png

Qui suis-je ?

Passionnée de bricolage et jardinage, je m'appelle Sabrina, j'ai 36 ans et je suis originaire du Val de Saire. Si vous voulez en savoir plus sur mon histoire et la création de cette entreprise, cliquez ici !

Mon histoire

        Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé être dans le jardin, le potager ou avec des outils dans les mains. Quand j'avais huit ans, je me souviens encore gagner ma petite pièce de 10 francs après avoir tondu la pelouse chez mes parents.

        Et puis de fil en aiguille, travaillant plutôt bien au collège et au lycée, j'ai monté les échelons pour atteindre de grandes études dans la Science, m'emmenant jusque dans le sud de la France durant trois ans. Me rendant compte que le métier de chercheur ne me correspondait plus, je suis revenue dans la région en 2015 et j'ai voulu entreprendre une reconversion dans un métier manuel. Cependant, les portes ne se sont pas ouvertes. Ce n'était sans doute pas encore le bon moment mais cette envie est restée dans un coin de ma tête jusqu'à aujourd'hui.

        En attendant, j'ai donc trouvé un contrat de 6 mois en tant que formatrice de maths et physiques pour des saoudiens qui venaient passer leurs bacs en France. Puis j'ai enchaîné avec un contrat plus administratif dans le milieu agricole durant 5 ans où je devais aider des producteurs de légumes à passer des certifications pour leurs exploitations.

Entre temps, en janvier 2018, j'ai acheté ma maison dans laquelle il y avait des travaux à réaliser  (carrelage, peinture, modification sanitaire...) et c'est à ce moment-là que je pouvais satisfaire mon envie qui revenait à grands pas.

C'est donc à la fin de l'année 2020 que tout s'est enchaîné : de mauvaises conditions de travail couplés à mon développement personnel et à la naissance de mon fils m'ont fait radicalement changer. J'ai donc demandé une rupture conventionnelle en avril 2021 en expliquant mon virage professionnel à 180 degrés.

Six mois sont passés ainsi qu'une formation en création d'entreprise avec la Chambre des Métiers et de l'Artisanat pour en arriver là aujourd'hui : la création d'une société de "Services à la Personne" pour proposer mes services de bricolage, de jardinage qui m'ont toujours passionnés ainsi que l'aide administrative et l'assistance informatique que je peux exercer par acquis d'expériences professionnelles.

J'ai l'envie d'un travail physique, d'une connexion à la Nature et d'être au service des personnes qui en ont besoin et par les temps qui courent actuellement, plus que quiconque en a besoin.

Alors si vous êtes dans le besoin, n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de vous proposer mes services.

Sabrina

Ancre 1
bottom of page